[MOC] Monarch Theater – Crime Alley – là où tout a commencer !


Pour ce troisième tableau je voulais reprendre un moment que j’ai toujours trouvé fascinant… le lieu où tout à basculer pour le Jeune Bruce Wayne… là où sa vie a pris un tournant décisif…

Certains trouveront ça inintéressant, voir glauque ;), mais je voulais quand même le partager avec vous…

Le tout sur une base du Lego PALACE (10232) en prenant inspiration sur le modèle du cinemas du jeux « Batman Arkham City »

A l’intérieur, j’ai ajouter une scene avec le Joker qui s’entraine sur une marionette de Batman et 3 mini espaces pour le Sphinx, le Pinguin et Bane pour les mettre en scenes car je voulais aussi mettre ces figurines en scenes
(les figurines les plus récentes étant déjà dans l’Asile d’Arkham)

Pour l’occasion, de nouveau Sticker seront à votre disposition…

Un soir devant le Monarch, un cinémas de Gotham City….

La famille Wayne ce prepare à aller voir un film…

dans un cinéma tout proche de « Crime Alley »


En en sortant, il ce feront braquer….


Depuis ce jour Mr Wayne viens toujours rendre homage à ces parents..



Son alter-ego leur rend aussi homage…


en essayant de rendre les rues de Gotham plus sure…




Depuis le Joker à élu domicile dans ce batiment…


Il sous-loue le rez de chausser à ce qu’il parait…


Il s’entraine à tuer Batman en tirant sur les marionettes de son ennemi préférer !!!


Le Sphinx,


Le Pinguin


et Bane son en co-location…. chacun à son espace

——————————————————————————————————–
Mon adaptaion de l’affiche original du film….

Et comme promis, le pack de stickers :

——————————————————————————————————–
Photo HD sur mon flickr

4 commentaires sur “[MOC] Monarch Theater – Crime Alley – là où tout a commencer !

Ajouter un commentaire

  1. Waouh! Je ne sais par où commencer…
    Tout est superbement réalisé, la mise en scène est excellente.
    Même si le thème ne me plait pas spécialement tu l’as remarquablement bien exécuté, et le plus c’est d’avoir inclu les vilains derrière le bâtiment ce ça donne une dimension supplémentaire au MOC.
    Le tout est bourré de détails, la boîte a marionnettes, la machine a énigme, l’aquarium, la machine a poison, bref que du bon!
    Le cinéma est très bien fait également, la façade pleine de détails sympa en plus des stickers au top comme d’hab…
    Tes photos illustrent parfaitement l’ambiance et le rendu de ton MOC.
    Un grand bravo ce même si comme je l’ai déjà dit le thème ne me plait pas, ton MOC en revanche me plait beaucoup!

    1. Merci merci, je sais que le thème pouvais facilement choquer mais je ne l’ai pas fait morbide 😉
      J’ai toujours été curieux de cette scène de la vie de Bruce Wayne, et je suis content que cette hommage plaise…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Poyou's Heroes

LEGO Super Heroes DC et Marvel

